Aide sur l’utilisation du site

Le site possède 2 catégories d’articles. Les articles publics, accessibles à tout le monde (principalement sur les événements à venir) et les articles privés (principalement ceux contenant les photos des événements passés).

Inscription

Il n’y a pas de module d’inscription. Les comptes sont créés automatiquement à partir des inscriptions.

Si vous n’avez pas reçu de mail vous donnant vos identifiants de connexion, vous pouvez demander le renvoie de vos identifiants à travers le formulaire de contact ou de l’adresse mail du groupe.

Connexion

La connexion au site du groupe se fait à travers le menu connexion 

Saisir votre identifiant (ou votre adresse mail) et votre mot de passe Cliquer sur connexion.

Les saisies sur le site sont protégées par reCAPTCHA. Il est possible que vous ayez à cliquer sur des images pour confirmer que vous n’êtes pas un robot …

 

Modification du mot de passe

Cliquer sur son nom en haut à droite ou sur « Modifier mon profil » dans la boite de dialogue qui apparaît.

En bas de la page de profil, vous pouvez modifier le mot de passe.

En 

 

Aide sur l’utilisation du site

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire